Le Roi et ses Caprices ( Ancien spectacle 2014 )

   Karosse MecaniK, en collaboration avec les équipes d'animation de St Sébastien sur Loire, a joué le 25 juillet dernier le spectacle intitulé " le Roi et ses Caprices ". Cette histoire reprenant les fables de la Fontaine avec humour et originalité a rassemblé plus de 250 spectateurs.



   Résumé: "Dans un château fort, fort lointain, un Roi s’ennuie…Ses troubadours, ses danseurs et ses farfadets ne l’amusent plus. Il ne souhaite qu’une chose : qu’on le divertisse pendant les banquets ! Un conteur du nom de « La Fontaine » entend son appel : il traverse alors monts et forêts pour lui proposer ses créations. C’est alors que se déroulent, au milieu de la cour royale, les histoires fabuleuses du Lièvre étourdi et de la Tortue, du Corbeau et du Renard rebelle mais aussi des fêtardes la Cigale et la Fourmi !"

   Toute la troupe de Karosse MécaniK remercie les enfants, parents et familles d’être venus aussi nombreux. Merci pour vos retours :


"Super spectacle, continuez pour le plus grand bonheur des enfants et des parents."

"Formidable, comme d'habitude."
"Bravo à l'équipe pour son spectacle des plus théâtrale."
"Nous ne manquons jamais le spectacle de juillet, chaque année c'est un grand plaisir de voir ce spectacle."
"Formidable, c’était formidable, vous êtes formidables."

   Nous tenons aussi à remercier les animateurs qui nous ont aidé à créer ce spectacle (Maëlis, Zoé, Clarisse, Joanna, Duane, Justin, Romain, Louise, Lucille, Sarah Lou, Clara et Johan).


   *Merci également à Lucas et Cône, les 2 DJ, pour leurs arrangements musicaux, et leur participation scénique.

   *Merci aussi à Flavie pour ses talents de couturière ainsi qu'à tous nos petits danseurs en roi et reine.
   *Merci à Pauline Beloeil pour le prêt des costumes de scène.
   *Sans oublier un grand merci à l'équipe technique de St Sébastien sur Loire (Yann, Mickaël et Eulalie), et au Service Jeunesse pour leur soutien permanent.

A bientôt pour d'autres AVENTURES...











Ps: un remerciement tout particulier à Ed Turner aka Karl Renoult pour nous avoir construit cette magnifique mobylette! L'article qu'il nous a consacré se trouve ICI.

N'hésitez pas à aller voir le site de ce préparateur de moto passionné en cliquant sur les liens!

1 commentaire:

INIZAN Philippe a dit…

Bravo à vous tous et à l'extraordinaire dose d'énergie, d'inventivité et d'humour que vous insufflez d'année en année à tous les spectacles délirants que vous proposez ! Celui de cette année ne déroge pas à la règle... et tant d'investissement force le respect (en + des heures d'animation proprement dites). Quel investissement !!! La grosse bise à tous les artistes !